Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2006 1 13 /03 /mars /2006 22:36

  « Chacun de vous fleurit intérieurement à mesure qu’il prend conscience de son rayonnement et de sa divinité. Soyez vraiment conscients que vous êtes beaucoup plus lumineux que vous ne pouvez le penser actuellement. Si vous pouviez voir toute la lumière qui brille en vous, vous ne pourriez même pas le supporter à votre stade d’évolution. Pourtant, je vois chacun de vous comme un être divin totalement réalisé. C’est ce que je vois quand je regarde chacun d’entre vous. L’obscurité n’est qu’une enveloppe, une peau que vous portez. Avec le temps, vous vous dépouillez de cette peau pour devenir davantage ce que vous êtes déjà.

 Donc, pour la plupart d’entre vous ayant entrepris le rebirthing ou d’autres pratiques spirituelles, sachez que vous n’allez pas de plus en plus haut, mais que vous devenez simplement ce que vous êtes déjà. »

 Message reçu en channeling de Marie par Debrah, Michael et Kevin.
Extrait du livre Renaître, de Denis Ouellette - Editions Ronan Denniel.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour à Toutes et à Tous !,En me donnant un mailpour vous contacter,merci,je vous enverrai notre projet en émergence à AMBATOLAMPY à MADAGASCAR,pour éliminer les maladies...<br /> Avous lire,cordialement MichelPOJOGA :pojoga2004@yahoo.fr<br />
Répondre
G
Bonsoir Brenda,<br /> Je m'appelle Georges et j'ai vu ton message sur Sourya. J'ai donc été tenté de visiter ton blog.<br /> Je pratique le massage-Reiki et suis très intéressé par les états de conscience modifiés.<br /> Pour l'instant je suis plongé dans l'étude de l'ADN (déprogrammation et reprogrammation).<br /> A l'occasion, nous pourrions échanger nos expériences. Qu'en penses-tu? Pardon pour le tutoiement, c'est une méchante habitude .<br /> Amitiés.<br /> Georges V.<br /> Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon site Reiki:<br /> http://users.skynet.be/reiki1be/index.html<br />
Répondre