Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 07:43

Réactions positives à l'article Pourquoi nous ne voulons pas changer…  La communauté Architectes d'Intercoeurs - Mise en ligne prochaine d'extraits d'un roman initiatique à paraître à l'automne...

 

architectes-intercoeurs.png

 


Quelques nouvelles après ce week-end pluvieux et littéraire de Pentecôte…

 

Tout d’abord, merci à vous pour vos retours sur les derniers textes du blog, en particulier celui qui s’intitule Pourquoi nous ne voulons pas changer… qui a suscité des réactions très positives (dans les commentaires, par mail ou sur le forum Spirit Partage).

 

Apparemment c’est un sujet qui intéresse beaucoup, et que je vais donc continuer d’approfondir. Pour faciliter l’accès à ces articles, j’ai créé une nouvelle rubrique dans le menu, « Articles par thèmes », qui comme son nom l’indique, répertorie les articles par thématiques : développement personnel, intuition, santé, spiritualité…

 

J’ai également rejoint une communauté originale, Architectes d’Intercoeurs pour ses valeurs que je partage : l’amitié, la solidarité, le respect, le partage… Elle est animée par le très dynamique Marc de Metz qui réserve un accueil chaleureux aux nouveaux venus. Je le remercie pour son sympathique message de bienvenue.

 

Architecte d'Intercoeurs rassemble des blogueurs et blogueuses qui partagent leurs écrits autour de valeurs humaines essentielles, avec amour et humour, dans un esprit de tolérance et de partage. Des valeurs à cultiver dans un monde qui en a bien besoin. Le goût de l'écriture est aussi au centre d'Architectes d'Intercoeurs.

 

L'écriture des deux livres sur lesquels je travaille occupant la quasi totalité de mon temps, je vais ralentir quelque peu les publications sur le blog. Mais d’ici peu, je mettrai en ligne des extraits du roman initiatique que je suis en train de terminer, et qui paraîtra à l’automne. Si vous voulez être informé(e) de sa parution, vous pouvez me laisser votre email ou bien vous inscrire à la newsletter du blog.

 

Amicalement,

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bien voilà qui donne envie de rejoindre cette communauté dont le nom "batisseur" et les valeurs clairement perceptibles au sein de vos échanges de cœur indiquent la belle connexion terre-ciel !<br /> Au plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Brenda. J’ai eu l’idée de cette boîte à messages lorsque j’ai trouvé sous mes articles des tas de commentaires qui parlaient de tout sauf de l’article et je trouvais cela « déplacé, même si<br /> le plus souvent très très amical ». Elle a été reprise par d’autres blogs car oui, je considère important d’offrir un espace d’échanges, ce que ne prévoit pas OB.<br /> <br /> Un immense merci pour cette très agréable et amicale attention qui est la tienne au sujet des Architectes d’intercoeurs. C’est une démarche rarissime et là je l’apprécie alors à sa juste valeur<br /> pour moi. Oui, c’est extrêmement plaisant à découvrir. @mitié de Metz, Marc. Bonne soirée, je te propose de découvrir comment j’aurai demain plaisir à partager sur mon blog cette très belle<br /> attention de ta part…<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marc,<br /> <br /> <br /> Je tenais à te remercier pour ton accueil amical et chaleureux, et souligner aussi le caractère précieux de ces qualités humaines de respect, d'écoute, d'ouverture et d'attention à l'autre que tu<br /> fais vivre à travers Architectes d'intérieurs. La qualité des relations que nous avons les uns avec les autres et ce qui nous relie est tellement plus important que ce qui nous éloigne ou nous<br /> différencie. <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je découvrirai ta surprise demain...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Brenda<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour tout ce que tu fais ! Me suis bien sûr inscrite à ta Newsletter pour me tenir au courant. Bienvenue sur "Architectes d'Intercoeur", dont je fais partie. Rien que son nom donne envie. Et<br /> l'on y trouve de nombreux blogs, très intéressants et très divers, ayant en commun des articles d'une grande ouverture d'esprit. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre