Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2006 4 02 /03 /mars /2006 16:27

 

 

 

Mon nom est Brenda. J’ai 34 ans. Je suis thérapeute et écrivain.

 

 Depuis l’âge de vingt ans, je suis un chemin qui m’a amenée à l’exploration des états modifiés de conscience, et à faire une rencontre avec un authentique guérisseur, un éveilleur de consciences.  

 Durant dix ans, j’ai expérimenté auprès de lui une voie de guérison holistique – Guérir par la Conscience - que j’enseigne aujourd’hui, en animant des conférences et des séminaires. Cette thérapie apprend à  utiliser son pouvoir de guérison et retrouver la santé et le bien être.

Je travaille en ce moment à l’écriture de deux livres : un premier qui retrace ce parcours initiatique sur le chemin de l’éveil, et un deuxième, plus didactique, sur cette approche globale de santé.

Le thème de prédilection de ce blogue est la conscience, dans toutes ses manifestations : l’intuition, les états modifiés de conscience, l’expression d’une vision plus élevée, l’éveil des consciences !   

Brenda

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, je trouve votre approche des énergie ds plus juste, étant mois même chercheurs autodidacte depuis l'age de l'adolescence...mon expérience ma montrer la mesure de la puissance de notre<br /> subconscient, est je pense que touts êtres peu trouver chaussure a sont pied dans le domaine ds énergies.<br /> Il me plais baucoup de vous lire...<br /> L'Aigle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
ton travail à vraiment l'air intéressant brenda !<br /> <br /> bisous
Répondre