Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 21:24

Cher(e)s ami(e)s,

 

Dans ma dernière note de blog, j’écrivais : « Lâcher prise, c’est s’abandonner à l’intelligence profonde de notre cœur et de notre conscience. »

 

Depuis, deux ans se sont écoulés.

 

Deux années durant lesquelles j’ai mis entre parenthèses l’écriture afin de me consacrer pleinement au développement d’une ONG qui vient en aide aux enfants défavorisés à Madagascar.  Deux années d’activités intenses au quotidien. Deux années d’expériences à vivre, de rencontres et de moments à partager, de leçons de vie à expérimenter, de défis à relever. Et maintenant, autant de sources d’inspiration à partager…

 

C’est pourquoi j’ai décidé de reprendre l’écriture sur ce blog  dédié à la guérison et à l’exploration de la conscience.

 

Rien n’est plus actuel que l’émergence d’une nouvelle conscience en ces temps très troublés que nous traversons aujourd’hui. Nous sommes dans une phase à la fois difficile et douloureuse pour de nombreux êtres humains sur la planète, et en même temps dans une période de changements potentiels salutaires pour l’humanité tout entière.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires